M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tellement vrai [NRJ 12]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hajar__*
Admin
Hajar__*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/06/2008

Tellement vrai [NRJ 12] Empty
MessageSujet: Tellement vrai [NRJ 12]   Tellement vrai [NRJ 12] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

Le jeudi 18 septembre à 20h45, Mathieu Delormeau a présenté le premier numéro de "Tellement vrai", le nouveau magazine de société de NRJ 12 produit par Troisième Oeil.

Chaque semaine, en 90 minutes, vous pourrez ainsi découvrir 4 histoires, 4 destins que l’on suit en parallèle : « ils ont réalisé leur rêve », «ils ont tout, ils veulent la gloire »…

Au sommaire du premier numéro : Je réalise mon rêve
Ils s’appellent Quentin, Cindy, Jean-Philippe et Jennyfer… Tous les 4 ont un rêve et sont prêts à tout pour le réaliser même si pour cela ils doivent sacrifier leur famille, leurs amis, leurs valeurs et parfois même jusqu’à leur vie…
Il y a 10 ans, le groupe Alliage était au sommet des tops avant de sombrer dans l’oubli. Nous avons retrouvé Quentin Elias leur leader. Son rêve d’aujourd’hui ? Conquérir New York et ce, par tous les moyens, quitte à exhiber tous ses atouts. Cindy Sander, 20 ans de galères pour sa passion, le chant. Son échec au casting de la Nouvelle Star lui a permis de réaliser enfin son rêve : faire la une des magazines. Nous avons vécu à ses côtés son irrésistible ascension. Devenir footballeur professionnel, c’est le rêve de beaucoup de garçons. C’est aussi celui de Jean-Philippe. Un match décisif avec l’OM va bientôt décider de sa carrière. Retour sur des années de sacrifices avant le succès. Rencontrer son idole, on en a tous rêvé. Celle de Jennyfer, c’est Matt Pokora. Elle l’a dans la peau et va tout faire pour l’approcher. Une obsession qui va bientôt conduire sa famille au bord de la crise de nerf…

Pour conclure cette soirée, Matthieu Delormeau recevra en plateau Stéphane Cascino, le réalisateur de ce grand documentaire. Que sont devenus Quentin, Cindy, Jean-Philippe et Jennyfer depuis la fin du tournage ? Ontils réussi à aller au bout de leur rêve ? A quoi ressemble maintenant leur quotidien ? Ont-ils de nouveaux rêves ?


Rediff' demain à 13h25 ( soit 11h25 du Maroc ) sur NRJ12 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokora-maroc.forumsactifs.com
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

Tellement vrai [NRJ 12] Empty
MessageSujet: Re: Tellement vrai [NRJ 12]   Tellement vrai [NRJ 12] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:24

je crois que c'est 12h25 et non 11h25 chez nous, sinon j'ai pas vu peut être que je regarderais la rediff mais ça me branche pas plus que ça au fait,
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 04/08/2008

Tellement vrai [NRJ 12] Empty
MessageSujet: Re: Tellement vrai [NRJ 12]   Tellement vrai [NRJ 12] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:30

c'est a 11H25 parce qu'entre la France et ns c'est 2h de différence
Revenir en haut Aller en bas
http://ritta3.skyblog.com
Loula
Admin
Loula


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Parmis les étOiles ; dans les Bras de matthieu!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Tellement vrai [NRJ 12] Empty
MessageSujet: Re: Tellement vrai [NRJ 12]   Tellement vrai [NRJ 12] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:18

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-world-2-zik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tellement vrai [NRJ 12] Empty
MessageSujet: Re: Tellement vrai [NRJ 12]   Tellement vrai [NRJ 12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement vrai [NRJ 12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Agenda Tv/Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser