M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan de [n 78]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

Fan de [n 78] Empty
MessageSujet: Fan de [n 78]   Fan de [n 78] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Karine Ferri rencontre M.Pokora
Dans chaque numéro de Fan2, je te donne rendez-vous. Ensemble nous allons à la rencontre des stars, recueillir leurs confidences, mais également tenter de leur faire avouer leurs secrets les plus intimes. C'est au tour de M.Pokkora de m'ouvrir son coeur pour une interview pas comme les autres. Avec son nouvel album batisé 'MP3', sa prochaine tournée Catch Me If You Can Tour et son omniprésence dans la presse people, le beau gosse a forcément des tonnes de choses à raconter !
Tu as réalisé ton rêve: Travailler avec Timbaland...
Oui, j'ai voulu embrasser une cariére internationale. C'était le nouvelle étape que je voulais franchir. J'ai fait mes preuves en France, et j'ai atteint les objectifs que je m'était fixés. Je suis jeune, mes influences musicales viennent des Etats-Unis, et il m'a semblé logique de passer le cap, de m'attaquer à un album en anglais. Travailler cinq titres avec Timbaland, c'est un peu la cerise sur le gâteau !

As-tu pris beaucoup de cours d'anglais ?
J'ai beaucoup d'amis aux Etats Unis et j'ai fait de nombreux séjours outre-Atlantique, donc je n'ai pas eu besoin de prendre de cours. J'apprends bien plus en vivant sur place. En studio, j'ai reçu l'aide d'un coach pour la prononciation. L'anglais, c'est inné chez moi, parce que j'ai beaucoup écouté de musique R&B.

Imagines-tu ta vie future aux Etats-Unis ou en France?
J'aime trop la France pour quitter mon pays définitivement, mais je me vois bien vivre aux Etats-Unis six mois de l'année, surtout à New york!

Ton single 'Dangerous' a reçu un meilleur accueil à l'étranger qu'en France...
En chantant en anglais, j'ai perdu une certaine partie de mes fans dans l'Hexagone. Je me suis détaché d'un public qui était assez jeune. C'est un sacrificequ'il fallait faire. Aujourd'hui, j'ai réussi à me faire connaître à l'étranger, mais je dois avouer que c'est un peu difficile de perdre une partie de mes admirateurs. Pour l'instant, je suis un peu entre deux eaux en France.

Crois-tu vraiment que les femmes soit 'dangereuses' ?
Oui, je me méfie des filles, car, parfois, l'amour rend aveugle et peut nous faire perdre nos repéres. Tu peux faire beaucoup de bétises pour les beaux yeux d'une filles !

Ton deuxiéme single qui s'intitule "They Talk Shit About Me" ("Ils racontent n'importe quoi sur moi", en français, ndlr) s'adresse t-il à une certaine presse et à tes détracteurs ?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la chanson s'inspire d'une expérience avec personelle. J'étais amoureux d'une fille, et notre relation a été parasitée par notre entourage qui n'a cessé d'être mefiant. Je ne m'attaque pas vraiment à la presse à scandale, même si je dois reconaître que ses journalistes ont parfois la dent dure à mon égard.

Tu t'apprêtes à repartir en tournée. Appréhendes-tu ton retour sur scéne?
Je me sens plus serein parce que j'ai de l'expérience. Pour ma nouvelle tournée, je veux être plus proche du public. Il y aura des parties acoustiques, masi également beaucoup de danse, bien sûr !


Estimes-tu avoir commis desfaux pas depuis le début de ta cariére ?
Non, je n'ai aucun regret. J'ai certainement commis des erreurs, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur le passé, je suis quelqu'un qui va de l'avant.

Comment vis-tu le fait d'être constament dans la presse à scandale ?
On m'a un peu embêté à l'époque où je sortais avec Sofia, une de mes danseuses. J'essaie d'éviter de trop m'exposer et de traîner dans des endroits où il y a trop de paparazzis. Je m'efforce d'être discret, mais ce n'est pas toujours facile de garder de secret ce qui est de l'ordre de l'intime. Il m'arrive de me faire ennuyer, mais je relativise. Il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Derniérement, tu es apparu en caleçon en couverture d'un magazine destiné aux garçons. Tu apparais encore dénudé dans le dernier clip qio illustre "Catch Me If You Can". Visiblement, tu n'as aucun probléme avec la nudité...
Effectivement, je n'ai pas de probléme avec mon corps, ça ne me gêne pas de le montrer. J'ai fait beaucoup de foot, et, dans les vestiaires, tout le monde est nu !

Mais le fait de te dénuder en une d'un magazine gay n'est tout de même pas une démarche anodine !
Je m'en moque! Pour moi, cest un honneur de faire la une de ce magazine, et c'est une de mes séances photos préférés ! Je sais que la couv a beaucoup fait parler. j'aime les filles et j'ai des amis gays, mais il n'a a aucune ambiguïté dans ma tête. On ne pourra jamais empêcher les gens de parler.

Ton idole, Michael Jackson, vient de passer la cap des 50 ans. Comment t'imagines-tu à son âge ?
Avec des enfants ! J'aimerais être papa ! A 50 ans, j'espere que j'en aurai, et même des petits-enfants. Et puis, j'aimerais, bien sûr, continuer à exercer le même métier.


Maintenant que tu as quelques années de métier deriére toi, portes-tu le même regars sur l'industrie du disque ?
Aujourd'hui, je sais que tout peut s'écrouler du jour au lendemain. Le téléchargement illégal a tout changé, il faut se battre pour survivre, et lutter pour continuer à exercer ce métier ne me fait pas peur? C'est motivant de repartir à zéro à chaque album.

Quel genre de séducteur es-tu?
Je ne suis pas vraiment dragueur. J'ai toujours le sentiment d'être maladroit quand j'aborde une nana. J'ai besoin de croiser la personne plusieurs fois pour m'attacher et comprendre. Pour le moment, je suis célibataire. J'étais avec quelqu'un pendant presque un an et il va falloir du temps pour me poser de nouveau. Notre relation n'a pas été facile, car nous étions séparés pas des milliers de kilométres et par des activités qui ne nous permettaient pas de partager beaucoup de temps.

Qu'est-ce que l'on peut te souhaiter ?
Continuer ma conquête du monde, rencontrer une nouvelle chérie et puis, surtout, avoir des enfants, parce que je suis dingues des mômes!


perso J'adore l'article c'est super.

Source : FCO
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 04/08/2008

Fan de [n 78] Empty
MessageSujet: Re: Fan de [n 78]   Fan de [n 78] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ritta3.skyblog.com
Loula
Admin
Loula


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Parmis les étOiles ; dans les Bras de matthieu!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Fan de [n 78] Empty
MessageSujet: Re: Fan de [n 78]   Fan de [n 78] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

Mershi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-world-2-zik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fan de [n 78] Empty
MessageSujet: Re: Fan de [n 78]   Fan de [n 78] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de [n 78]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser