M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fan 2] numéro 77

Aller en bas 
+2
kainzaa
Didee
6 participants
AuteurMessage
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Voila le scan et la retranscription :

http://img355.imageshack.us/my.php?image=photons1.jpg

En pleine promo mondiale pour la sortie de son nouvel album, qui s’intitule « MP3 », Matt Pokora peut déjà se féliciter d’avoir conquis des pays comme l’Allemagne, le Mexique et le Japon, où son single « Dangerous » a réussi à intégrer le top 10 des meilleures ventes. Prochains objectifs pour le chanteur ? Conquérir les Etats-Unis et préparer sa tournée prévue pour octobre. En attendant, la vedette du R’n’B français s’est prêtée à l’ « Interview pour ou contre ?».

Pour ou contre le retour des boys bands ?
Pour… pour les meilleurs ! Les Blue chantaient bien, ils étaient mignons et ils avaient un bon style. Les N’Sync aussi, sans oublier les Backstreet Boys. Par contre, voir certains d’entre eux revenir et chanter en play-back en dansant comme des Power Rangers, sûrement pas !

Pour ou contre la presse people ?
Contre, même si j’aime bien la lire. Les journalistes de cette presse-là m’ont pas mal embêté ! Cela dit, quand on exerce un métier exposé, ça fait partie du jeu. Je l’accepte… mais sans me faire marcher dessus !

Pour ou contre la Tecktonik ?
Ni pour ni contre. Je suis content pour eux. Tant que des jeunes s’éclatent, ça me fait plaisir. S’il y en a qui arrive à s’exprimer, à se réunir autour d’une cause ou d’un délire, c’est sympa !

Pour ou contre les concerts dans les petites villes de France ?
Pour, du moment que ça ne dénature pas ton show, que tu peux disposer de la même scène, de la même structure et des mêmes moyens. Les gens qui habitent en province méritent que les artistes se déplacent pour eux. Il ne faut pas faire de favoritisme. Et puis, il faut penser que certains n’ont pas forcément les moyens de se déplacer jusqu’aux grandes villes.

Pour ou contre le mariage de Mariah Carey ?
Contre ! C’est du grand n’importe quoi. Ca ne va pas tenir, c’est bidon ! Je pense que Nick Cannon va en avoir marre, très vite. Vu son caractère, il va être vite à bout.

Pour ou contre Tokio Hotel ?
Ni pour ni contre. Je ne comprends pas ce phénomène. Je pense que les fans se trompent en croyant écouter du bon rock and roll, et qu’ils s’identifient à eux parce qu’ils ont le même âge. En tout cas, je n’ai jamais vu un groupe de rock poser pour autant de magazines. Quand tu as vraiment l’esprit rock, tu ne te comportes pas comme ça. Tu as plutôt tendance à fuir les médias.

Pour ou contre M.Pokora dans une comédie musicale à Broadway ?
Pour ! C’est vraiment quelque chose qui me tente. Comme j’adore tout ce qui est performances, j’admire tous ces artistes qui chantent, qui dansent et qui jouent en même temps. « Chantons sous la pluie », par Gene Kelly, c’est génial ! Il faut avoir beaucoup de talent pour être un performer.

Pour ou contre un concert sur une péniche ?
Pour ! Une péniche, c’est trop la classe ! J’adore les lieux un peu originaux, avec des ambiances intimistes. Bateau ou Stade de France, qu’importe l’endroit du moment que je suis sur scène. J’adore autant les petites salles pour jouer en acoustique que les lieux gigantesques pour offrir au public un véritable show.

Pour ou contre un best of de tous tes titres ?
Contre ! Je suis encore trop jeune. Cela dit, c’est un projet que je développerai en temps voulu.

Pour ou contre Djibril Cissé dans ton clip ?
Pour, archi pour ! Mais c’est très difficile de trouver un créneau pour que Djibril Cissé se libère. Les footballeurs, c’est impossible de les avoir ! Ils ont un emploi du temps de ministre, entre leurs déplacements et les entraînements. Mais je ne désespère pas. Il y aura bien un jour où nous y arriverons. Je veux y croire !

Pour ou contre demander à tes fans d’imaginer ton prochain vidéoclip ?
Pour ! C’est toujours sympa de faire participer les fans. Ce serait marrant et très motivant pour eux. Ils pourraient faire preuve de créativité et ils auraient peut-être des idées que nous n’aurions pas eues !

Source: Le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
kainzaa

avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:37

merci j'aime bien cette interview ca serait cool que les fans proposent des idées de clip j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
Admin
Hajar__*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/06/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

A quoi Cissé servira-t-il dans un clip ? ..

Il y'a des questions , où il se contredit dans ses réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokora-maroc.forumsactifs.com
kainzaa

avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:45

Bah Cissé il pourrait jouer un role je sais pas... en fait il est pour parce que c'est son pote
Revenir en haut Aller en bas
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

perso je pense qu'il a même pas pris la peine de penser avant de répondre, il aime les petits concerts alors qu'il annule une dizaine, il parle du mariage de Mariah carey alors qu'il n'y connait rien même si sa réponse semble logique lol! , puis Djibril dans un clip à quoi ça va servir comme a dit Hajar, sinon pour la participation des fans au moin il a pensé à celle là parce qu'il y'aurait qu'on même eu plus de personne qui regarderont dangerous
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

Bien l'interview,même si défois ses répondes,heuu bof.
NAN pas Cissé dans un de ses clips,pitiéééé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziin'

Ziin'


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 27/08/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:55

Moi j'aime biien son itw !

Pii Djibril pourrait jouer au foot dans son clip ^^

Un truc du genre "Can you hear me" d'Enriquex3 =)
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: :::   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

kainzaa a écrit:
merci j'aime bien cette interview ca serait cool que les fans proposent des idées de clip j'adore l'idée
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ritta3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan 2] numéro 77 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] numéro 77   [Fan 2] numéro 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan 2] numéro 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser