M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Entrevue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

[Entrevue] Empty
MessageSujet: [Entrevue]   [Entrevue] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

Voila les scans :

http://img204.imageshack.us/my.php?image=photogi0.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?image=photo001op9.jpg

Et voilà la retranscription:

Pour MP3, le petit Frenchy du R’n’B a convaincu Timbaland, LE producteur, de mettre la main à la pâte. Avant d’attaquer la scène lors du Catch me tour, sa tournée prévue du 3 octobre au 13 décembre, Matt fait le point sur son troisième opus…

PARIS, LE 15 JUILLET 2008.
Dans les jardins d’EMI, sous un soleil de plomb, je m’apprête à croiser le fer avec le bad boy du R’n’B bardé de taouages. Raté ! A rebours de l’image qu’on lui colle, M.Pokora se révèle être un gamin à la tête bien pleine, un brin timide, mais sûr de ce qu’il veut….

En mars 2007, tu disais vouloir enregistrer ton troisième album aux Etats-Unis, en anglais, avec des gens qui maîtrisent le R’n’B. Pari réussi ?
Oui. En France, j’ai réalisé mon rêve : du succès, une tournée, des récompenses… J’avais besoin d’un nouveau challenge à relever !

Le déclic avec Timbaland a eu lieu lors d’un rendez-vous en France ?
Exact. Moi je m’étais mis la pression à l’avance et lui, il arrive, nonchalant et de mauvaise humeur ! En fait, c’est un rôle qu’il joue pour te tester.

MP3 sort dans trente pays, tu fais le tour du monde pour la promo ?
Ces temps-ci, juste l’Europe, et pourtant je suis mort ! Je ne vais pas me plaindre, MP3 cartonne auprès des Mexicaines, le Japon est en rupture de stock et la plus grosse radio pop de New York a flashé sur un de mes titres…

En revanche, en France, la critique t’a descendu en flèche…
… Sans jamais parler de musique ! La presse people m’a flingué et Paris Match a voulu se payer M.Pokora ! Ils ont pris plaisir à me démonter en glissant une info bidon reprise par tous les journaux.

L’info en question, c’est que MP3 aurait couté 800 000 dollars.
Ridicule… Avec 800 000 dollars, je te fais l’album du siècle ! J’ai lu que Timbaland prenait 150 000 dollars par titre, et bien crois-moi qu’à ce prix-là, il peut tout garder ! Celui qui a écrit cette connerie s’est totalement planté dans ses calculs.

Penses-tu que quoi que tu fasses, tu devras toujours batailler plus que les autres ?
Complètement ! Je traîne encore les casseroles de Popstars et une image d’ado. J’ai l’impression qu’aux yeux de certains, je n’ai pas le droit d’évoluer. C’est con à dire mais je suis obligé de me justifier du fait de grandir. Quand je troque un baggy pour un costume, c’est interprété comme un coup marketing ! Du délire…

Ton image est clean, ni alcool, ni cigarette, ni soirée où tu traînes… Qu’est-ce que ça cache ?
C’est juste que je ne me prends pas pour une star. Je ne suis qu’un banal mec de 22 ans qui kiffe la musique.

De ton propre aveu, tu n’es pas un flambeur. Qu’est-ce que tu fais de ton argent ?
Attention, ne crois pas que je suis milliardaire ! Je gagne bien ma vie mais je ne touche pas non plus les royalties de Raphaël ou de Corneille ! Mon entourage est assez censé pour que je garde la tête sur les épaules. Donc, pas de folies ! Je mets de côté pour les impôts parce qu’en France, on nous arrose bien. Et, moi, je n’ai pas envie de me retrouver avec le fisc sur le dos.

En plus, tu as le sens des affaires puisque tu as créé ta propre société, M2theP Entertainment…
Ouais, je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. En dehors de la prod musicale, je m’occupe de merchandising : lunettes, baskets, bijoux que je designe moi-même pour des grandes marques.

Sans transition, tu as dit : « Sur scène, je joue le jeu de la séduction mais dans la vie je suis discret de peur de passer pour un gros lourd.» Un beau gosse comme toi qui joue les modestes, c’est pas crédible !
Pourtant, c’est vrai ! J’aime les filles réservées. Du coup, je flippe d’être lourd quand je commence à les tchatcher…

Arrête, je ne te crois pas ! Ok, ça m’arrive d’avoir des coups d’un soir. Mais quand quelqu’un me plaît, je suis plutôt timide, même si je ne parle que de gonzesses dans mes morceaux. Je sais, c’est paradoxal mais c’est comme ça.

Tu n’en as pas marre d’être comparé à Justin Timberlake ?
C’est pesant à force mais si j’avais été black, on m’aurait comparé à Usher !

Source: Le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
Admin
Hajar__*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/06/2008

[Entrevue] Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue]   [Entrevue] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:39

Merci pr la retranscription
ça change des autres itw ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokora-maroc.forumsactifs.com
kainzaa

avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

[Entrevue] Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue]   [Entrevue] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:40

merci pour cette retranscription c'est cool qu'Japon ca commence a cartonné : rupture de stocks bah c'est pas la France qui a fait ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrevue] Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue]   [Entrevue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrevue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser