M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star n°1: [retranscription]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didee
Admin
Didee


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : dans ton coeur :p cherche bien et tu verras
Date d'inscription : 18/06/2008

Star n°1: [retranscription] Empty
MessageSujet: Star n°1: [retranscription]   Star n°1: [retranscription] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:44

M.Pokora
Bien dans ma vie
Alors que son nouveau tube "Danse pour moi" est en tête de tous les hits, c'est entre deux concerts de sa tournée "Catch Me If You Can" à travers la France, que la star s'est confiée à Star n°1 pour nous dévoiler quelques secrets. Malgrés sa récente rupture amoureuse, notre chouchou est néanmoins trés heureux de retrouver tous ses fans et de faire voyager sa musique à travers le monde !

Bonjour Matt ! Tu voyages beaucoup mais comment es-tu perçu à l'étranger ?
Comme un nouvel artiste qui fait ses premiers pas dans les pays étrangers! C'est vraiment tout nouveau pour moi ! Et puis le fait que Timbaland ait collaboré à ce disque, ça m'aide beaucoup parce que les gens s'y intéressent. Parmis tous les pays où je suis allé, j'ai un petit faible pour l'Allemagne ! Lorsque je suis invité sur les plateaux de télévision, tout est trés bien organisé et les moyens dont ils disposent sont bien plus conséquents que ceux que nous avons en France, j'ai participé à plusieurs émissions de variétés qui ressemblent un peu à "Danse Machine" dans des immenses salles avec des grandes scénes et des écrans géants de folie ! C'est trés impressionant et l'ambiance n'est pas la même qu'ici. Cela me fait trés plaisir de pouvoir faire la connaissance en coulisses, avec de nombreux artistes allemands, finlandais ou encore suédois. Je commence à avoir de nouveaux amis et cela me permet de découvrir d'autres choses et d'autres mentalités. Tu sais que je ne suis pas quelqu'un qui tourne en rond ! (Rires)

Te compare-t-on encore à Justin Timberlake ?
Non plus pour le moment ! Histoire de me critiquer, cela a été une sorte de mode pendant quelque temps, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est fini ! A l'étranger, ce n'est pas que l'on me compare à lui, mais on me dit que je suis le nouveau Justin Timberlake ! Cela permet de savoir dans quelle catégorie ils peuvent me classer. Je suis blanc, chanteur, danseur, performeur et je fais de la pop music ! Ce n'était pas du tout péjoratif et négatif comme cela a pu l'être pour certains artistes en France.

Entre nous es-tu vraiment heureux ?
Trés franchement oui, parce que je fais tout ce que j'aime ! Je voyage je découvre plein de choses, j'évolue... Je suis heureux de donner ma nouvelle série de concert en France avec des choristes et une formation de musiciens, et bien évidemment de retrouver mes fans ! Comme je te l'ai toujours dit, à chaque fois que je réalise un album, je m'imagine en même temps interpréter mes nouvelles chansons sur scéne ! Je suis heureux parce que j'ai encore plein de nouveaux challenges et que je vis que pour cela ! En France, je vends peut-être un peu moins d'albums qu'avant, mais ce qui m'importe avant tout, c'est de faire voyager ma musique à travers le monde !

Es-tu amoureux ?
Non.. PLus maintenant ! Tout simplement parce que je me suis rendu compte qu'avec la relation que j'ai eue il n'y a pas trés longtemps, je ne dis pas que c'était impossible mais c'était vraiment difficile à vivre. Quand je travaille, je n'ai pas envie d'avoir des soucis dans mon couple et d'avoir de ce fait, la tête ailleurs. Cela m'empêche de me concentrer sur ce que je fais de ne pas être serein et c'est un peu compliqué pour moi de mettre ces deux choses en parallèle. Plutôt que de vivre une histoire d'amour et afin de me sentir mieux dans ma peau, j'ai préféré rompre et redevenir célibataire pour m'investir pleinement dans mon travail ! Cela ne veut pas dire non plus que le travail passe avant tout, mais ce que je trouve prioritaire, c'est la bonne ambiance au quotidien. Lorsque que l'on est avec quelqu'un, il faut tout faire pour que la relation avec l'autre soit facile, positive et non pas l'inverse !

On murmure que tu vas prochainement jouer dans un film..
C'est exact ! On m'a proposé de jouer dans un long métrage qui s'intitule Le Gang du Marais mais je ne peux pas en parler davantage pour le moment, c'est encore un projet. On m'a aussi fait d'autres propositions et je serais assez tenté d'y participer. A partir du moment où je prends plaisir à lire l'histoire, j'accepterai avec plaisir à condition d'avoir un rôle de composition car je n'ai pas envie d'interprêter mon propre rôle au cinéma.

Exclusif
De Laurie et Patrice Begay, fondateurs de l'Open du Coeur en passant par ses fans son frére Julien, Sheryfa Luna, Roberto Ciurleo, programmateur sur NRJ, Claude François Junior, Melissa M, DJ E-Rise, Magloire, Séverine Ferrer.. et Hakim Ghorab, son fidéle ami et chorégraphe,c et ouvrage nous livre tout les plus grands secrets de notre star n°1 ! M.Pokora vu par ses proches, ses amis, ses fans, de Claire Severac et Cédric Naimi ( Pascal Petiot Editions).

Où lui écrire :
M.Pokora
c/o Capitol - EMI Music France
118, rue du Mont Cenis
75018 Paris

Infos sur le net :
www.m-pokora.com
www.m-pokora.emc-records.com
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 04/08/2008

Star n°1: [retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star n°1: [retranscription]   Star n°1: [retranscription] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:39

c est trop cool de savoir que notre chou et heureux vivement qu'il vient au maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://ritta3.skyblog.com
Loula
Admin
Loula


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Parmis les étOiles ; dans les Bras de matthieu!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Star n°1: [retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star n°1: [retranscription]   Star n°1: [retranscription] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:16

j'ai adoré cet article!!!
je suis trop à l'aise puisqu'il est heureux!!
QUE DIEU LE PROTEGE!!
IL ME MANQUE TELLEMENT!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-world-2-zik.skyrock.com
audrey

audrey


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Une ch'tis Mi è Ti
Date d'inscription : 18/09/2008

Star n°1: [retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star n°1: [retranscription]   Star n°1: [retranscription] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:05

Merci belle article
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoeurpokora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Star n°1: [retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star n°1: [retranscription]   Star n°1: [retranscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star n°1: [retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser