M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

Premier forum marocain de soutien pour M.Pokora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajar__*
Admin
Hajar__*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/06/2008

M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi" Empty
MessageSujet: M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi"   M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi" Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:19

M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi"


Alors que le single "Sur ma route" était prévu pour prendre le relai de l'exploitation en France de son album "MP3", M. Pokora propose actuellement sur son Blog officiel un morceau inédit : "Danse pour moi". Ce dernier, pourrait être pressé sur la réédition prochaine de son dernier opus...

Si le strasbourgeois devrait proposer sur notre marché le single en français, "Sur ma route", il propose actuellement sur son Blog officiel, le morceau "Danse pour moi", qui semblerait lui passer devant et prendre le relai de l'exploitation de son album "MP3", prochainement réédité.

A l'international, par contre, c'est bien "Catch Me If You Can" qui est proposé (pochette ci-contre), et "Tokio Girl" est prévu au Japon.

Le dernier album de M. Pokora voit la présence de nombreux invités : Ryan Leslie sur le titre "Don't Give My Love Away", Kore "Quitte à me jouer", et bien sûr Timbaland et son frère Sebastian sur "Dangerous".

La tournée "Catch Me Tour 2008" du chanteur débutera le 3 octobre prochain, avec une escale à Paris-Bercy le 18 novembre.

« Nous avons réadapté les morceaux et nous nous sommes vraiment concentrés sur les sons, sur les arrangements... À l’heure actuelle, j’ai vraiment le sentiment d’évoluer beaucoup musicalement » déclare-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokora-maroc.forumsactifs.com
miss-pokora

miss-pokora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 04/08/2008

M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi"   M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi" Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

merciiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ritta3.skyblog.com
 
M. Pokora propose l'inédit "Danse pour moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse pour moi,
» Monsieur Sarkozy demande M.pokora
» Anniversaire de M.Pokora
» M.Pokora et Nadiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.Pokora :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser